meilleure huile d'encens
Huiles essentielles, Uncategorized

ᐅ La meilleure huile d’encens : avis en 2020 !

Vue d’ensemble de l’évaluation de la meilleure huile d’encens en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations des meilleures huiles d’encens de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à leur sujet.

Mais aussi les personnes qui ont déjà une huile d’encens trouveront certainement des informations intéressantes à connaître dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-être se transfèrent par le biais d’un bon matériel adéquat.

meilleure huile d'encensTout savoir sur la meilleure huile d’encens

La meilleure huile d’encens, également appelée ”oliban”, est actuellement très utilisée dans le secteur des cosmétiques et des parfums. Elle a une odeur d’encens typique, à peine citronnée, qui rappelle celle des conifères.

Les 3 meilleures huiles d’encens en 2020 :

Impact psychologique

L’impact psychologique de l’huile d’encens est multiple et n’a pas encore été totalement clarifié jusqu’à présent. Ce n’est pas sans raison qu’elle est liée au “divin” depuis des milliers d’années. L’effet antidépresseur de l’encens est particulièrement prononcé. Les chercheurs soupçonnent que c’est aussi une des raisons pour lesquelles les croyants se sentent si optimistes après avoir pénétré dans les bâtiments de l’église.

L’effet de la meilleure huile d’encens est si puissant que l’huile est utilisée dans de nombreux établissements psychothérapeutiques pour influencer positivement l’humeur des personnes qui en souffrent. L’huile d’encens a en outre un puissant effet calmant et favorise la concentration. C’est une raison supplémentaire pour laquelle l’huile est utilisée en Inde dans les bâtiments sacrés pour aider à la méditation.

Une autre propriété essentielle de la meilleure huile d’encens est son impact sur notre mémoire. L’huile peut renforcer notre réminiscence à tel point que certaines universités d’élite équipent régulièrement leurs salles de classe de parfums d’encens.

Impact sur le corps

L’huile d’encens contient de nombreuses substances qui ont des résultats très optimistes sur notre organisme. Beaucoup de ses propriétés sont reconnues depuis des centaines d’années, alors que d’autres sont seulement devenues trop douces grâce à des analyses médicales à la mode et ont fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques.

meilleure huile d'encensL’huile d’encens en opposition à l’irritation

La variété des substances vivantes anti-inflammatoires contenues dans l’huile d’encens est considérablement plus grande que dans la plupart des autres huiles importantes. Ces substances ont été étudiées en élément supplémentaire par le Dr. Stefanie Seitz dans sa thèse sur le Collège de la Sarre.

Le Dr. Seitz a été en mesure de montrer de nombreuses nouvelles substances vivantes distinctives dans l’huile d’encens à l’aide des stratégies d’analyse les plus récentes. Ces substances vives font de l’huile d’encens un traitement parfait pour de nombreuses variétés d’irritation. Les objectifs réalisables varient des inflammations dans la bouche provoquées par de petits boutons.

La meilleure huile d’encens peut également être très pertinente en opposition aux inflammations extrêmes de notre organisme. Par exemple dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde, qui provoque des irritations dans nos articulations. L’huile d’encens peut également être très utile en cas d’inflammations dans les intestins.

L’huile d’encens en opposition à la plupart des cancers

Conformément à la dernière analyse, l’huile d’encens fournit des pistes exceptionnelles pour le combat contre de nombreuses variétés de la plupart des cancers. Les acides dits boswelliques sont mentionnés comme étant payants. Ces acides sont découverts uniquement dans l’huile d’encens. Afshin Rahmanian-Schwarz a effectué une analyse très détaillée à ce sujet.

Dans son défi d’analyse, il a étudié le temps de survie des rats atteints de tumeurs cérébrales et a été en mesure de livrer des résultats sensationnels. Cette recherche a déclenché une vague d’enthousiasme parmi les scientifiques. Des recherches supplémentaires sur l’huile d’encens ont confirmé que l’huile était non seulement très efficace contre les tumeurs mentales, mais aussi contre la plupart des cancers du colon, de la prostate et du foie.

L’huile d’encens en opposition aux résultats d’un remède contre les radiations

La meilleure huile d’encens peut également aider à s’opposer aux peines sévères des remèdes contre les radiations. Des enquêtes très détaillées sur l’impact du pétrole ont été menées par le Dr Simon Kirste dans sa thèse sur l’Albert-Ludwigs-College de Fribourg-en-Brisgau.

Bien que l’huile d’encens ne puisse se substituer à l’administration de médicaments typiques, elle a un puissant effet de soutien sur leur impact, afin que ces médicaments soient administrés à des doses réduites.

meilleure huile d'encensLa meilleure huile d’encens pour le soin de nos pores et de notre peau

La meilleure huile d’encens a de nombreux résultats optimistes sur nos pores et notre peau. L’huile favorise la circulation sanguine, est astringente, à peine dégraissante et anti-inflammatoire. Chaque fois que vous appliquez de l’huile d’encens sur les pores et la peau, les couches inférieures des pores et de la peau reçoivent un surplus de sang, ce qui stimule la division des pores et des cellules de la peau.

Les pores et les cellules cutanées sans vie peuvent ainsi être remplacés très rapidement par de nouveaux pores et cellules, ce qui augmente la régénération des pores et de la peau. L’effet astringent de l’huile est utile si vous souhaitez utiliser l’huile en opposition à la cellulite. La cellulite est provoquée par la rétention d’eau dans le tissu conjonctif situé sous les pores et la peau.

L’impact astringent de l’huile d’encens provoque la contraction des pores et de la peau et pousse ces dépôts d’eau hors des cellules, ce qui entraîne un resserrement du tissu conjonctif.

L’huile d’encens contre la douleur

L’huile d’encens est un antidouleur pur, très utilisé et très efficace depuis des occasions historiques. Déjà Hildegard von Bingen a utilisé cette huile pour lutter contre un grand nombre de maladies douloureuses. Par exemple, l’huile est très efficace contre les douleurs articulaires, en plus des douleurs provoquées par une pression extrême sur les tissus musculaires.

L’huile d’encens pour la thérapie de la maladie de Crohn

L’huile de fumée de bouillie pourrait être l’un des nombreux traitements purs qui peuvent être utilisés en opposition à la maladie intense qu’est la maladie de Crohn. Selon un rapport de l’association autrichienne Morbus Crohn, l’huile d’encens ne peut pas remplacer les mêmes vieux médicaments, mais elle pourrait bien réduire les poussées quotidiennes.

Notre top 5 des meilleures huiles d’encens en 2020 :

L’huile d’encens pour le traitement de la colite ulcéreuse

La colite ulcéreuse est une irritation extrême de l’espace intestinal et peut être très difficile à traiter. Des recherches menées en Inde ont prouvé qu’une thérapie à l’huile d’encens a une probabilité de guérison nettement supérieure à celle des médicaments classiques.

Effets indésirables

On pense généralement que l’huile d’encens n’a que peu d’effets secondaires indésirables. Les effets indésirables ne se produisent généralement qu’en cas d’utilisation à long terme et de dosage vraiment excessif. Les effets secondaires indésirables reconnus de l’encens sont la diarrhée, les complications et la nausée.

Il est également reconnu que l’encens a la propriété d’inhiber la fabrication d’enzymes sûres qui sont facturées pour la dégradation des médicaments. Des résultats défavorables sur le bien-être ne seront pas reconnus, mais ne peuvent être exclus.

Dans la langue vernaculaire, il est généralement mentionné si l’huile d’encens est toxique ou non. Ce n’est pas le cas. Une légère toxicité est simplement provoquée par la combustion de l’encens et les particules de suie qui en résultent.

meilleure huile d'encensObjectifs

La meilleure huile d’encens convient parfaitement comme huile de parfum. Il suffit de chauffer l’huile dans un diffuseur ou une lampe à parfum. Si vous souhaitez appliquer l’huile sur vos pores et votre peau, vous devez l’utiliser pure, car l’huile d’encens est l’une des rares huiles importantes qui n’a pas d’effet irritant sur nos pores et notre peau.

Pour l’usage oral, il est recommandé de combiner l’huile avec du miel, car elle a un arrière-goût particulièrement amer.

Fabrication

La meilleure huile d’encens est une matière non cuite particulièrement utile, qui est obtenue à partir de la résine d’encens par distillation à la vapeur d’eau. Il faut jusqu’à 80 kg de résine pour fabriquer 1l d’huile d’encens.

meilleure huile d'encens

Compositions chimiques

L’huile d’encens contient une substance biologiquement très puissante et vivante :

  • Acides boswelliques
  • Incensol
  • Terpènes
  • Sesquiterpenes
  • Ketones

Le passé historique

Déjà dans les occasions historiques, l’encens était un matériau non cuit extrêmement apprécié et vraiment utile, utilisé pour les fonctions cultuelles. Il a aidé les sites internationaux, le lieu où il a été récolté, à devenir une belle richesse. Les Égyptiens traditionnels l’appellent aussi “l’encens à la sueur des dieux”.

Ils l’utilisaient comme encens dans les actes rituels et pour momifier leurs pharaons. Dans le judaïsme historique, l’encens a d’abord été rejeté, mais il a néanmoins été utilisé dans les cérémonies à partir de la période du deuxième temple. Les Romains traditionnels utilisaient l’encens dans les temples en plus de la glorification des empereurs victorieux.

Chaque fois qu’un empereur entrait à Rome, l’encens était porté plus tôt que lui. L’encens a ensuite pris une importance vitale au cours du Moyen Âge au sein de l’Église catholique. On pensait que c’était un messager qui transmettait les prières des fidèles à Dieu.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Huiles et Bien-être Huile Essentielle Hebbd d'Encens Oliban 10 ml
  • Huile essentielle HEBBD 100% pure et naturelle
  • Flacon ambré protecteur avec codigouttes intégré pour un...
  • Huile végane, non testée sur les animaux
  • Déconseillée chez l'enfant en bas âge, la femme enceinte...

Botanique

L’arbre à encens est une plante de la famille Boswellia. Il est présent en Afrique de l’Ouest (Somalie, Erythrée, Ethiopie), en Arabie et en Inde. Il atteint des hauteurs de développement de 1,8 à 15 m. L’arbre à encens préfère un climat local vraiment sec et désertique et des sols secs et sablonneux. La récolte de la résine d’encens a lieu de mars à septembre et se déroule en plusieurs étapes.

L’écorce de l’arbre est réduite au minimum, après quoi on attend 2 semaines que l’arbre ait livré la résine primaire. Cette récolte de résine primaire est de qualité inférieure et a été jetée plus tôt.

Au moment où nous parlons, elle est néanmoins commercialisée. L’arbre est récolté de manière récurrente sur un intervalle pouvant aller jusqu’à 8 ans, après quoi il est mis en dormance pendant 5 ans. Un seul arbre produit environ 5 à 10 kg de résine d’encens en une seule année de récolte.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-27 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments