meilleure huile de camphre
Huiles essentielles, Uncategorized

ᐅ La meilleure huile de camphre : avis en 2020 !

Vue d’ensemble de l’évaluation de la meilleure huile de camphre en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations des meilleures huiles de camphre de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Le texte suivant fournit tous les détails nécessaires à leur sujet.

Mais aussi les personnes qui ont déjà une huile de camphre trouveront certainement des informations intéressantes à connaître dans le domaine, puisque le plaisir et le bien-être se transfèrent par le biais d’un bon matériel adéquat.

meilleure huile de camphreTout savoir sur la meilleure huile de camphre

Le camphre est un ingrédient énergétique que l’on découvre principalement dans le bois du camphrier (Cinamomum camphora). Son espace d’origine se trouve au Japon et en Asie de l’Est et, à l’heure actuelle, grâce à la culture humaine, s’étend sur tout l’hémisphère nord.

Les résultats médicinaux du camphre sont reconnus depuis des instances historiques et sont néanmoins utilisés à l’heure actuelle. Son odeur est typique et rappelle celle de l’eucalyptus. La plupart des individus connaissent l’odeur du camphre grâce à son utilisation dans les boules à mites.

Les 3 meilleures huiles de camphre en 2020 :

Impact intérieur

Le camphre a un impact direct sur nos vaisseaux sanguins et augmentera le stress sanguin. Il a un impact direct sur les nerfs vasculaires et les stimule à fournir une contraction à l’intérieur du vaisseau, ce qui provoque leur constriction et l’augmentation du stress sanguin. Une augmentation de ce mécanisme de mouvement du camphre est possible avec les feuilles d’aubépine.

Si le stress sanguin est faible, 2 à 5 gouttes d’huile de camphre seront placées sur un dé de sucre et dissoutes dans la bouche. En cas de rhume ou de différents problèmes respiratoires, la meilleur huile de camphre est appliquée à la fois sur la poitrine ou sous la narine.

Si elle est prise par inhalation, les personnes concernées ressentent réellement un effet de refroidissement et de stimulation respiratoire. Elle stimule en outre la circulation sanguine dans les bronches.

Impact extérieur

Le camphre est particulièrement approprié pour l’usage extérieur dans le type de baumes ou d’onguents. L’impact du camphre dépend fortement de son dosage. Le camphre pur a un fort impact irritant sur les pores et la peau. Par la suite, on produit normalement des huiles dont la teneur en camphre est de 10%.

Les huiles au camphre dont la teneur en ingrédients énergétiques peut atteindre 0,1% ont un faible impact anesthésique natif et un impact rafraîchissant en irritant les terminaisons nerveuses qui provoquent des sensations de froid.

Le camphre est utilisé dans les huiles contre les rhumatismes en raison de son effet analgésique et circulatoire à des concentrations plus élevées. Les personnes concernées font état d’une forte réduction de leur sensation de douleur après seulement une brève utilisation.

Problèmes coronariens

La meilleure huile de camphre peut avoir un impact constructif sur le bien-être des personnes souffrant de problèmes coronariens inflammatoires. On utilise ce que l’on appelle l'”impact contre-irritranien” ou contre-stimulation. Le muscle central est infecté, un huile au camphre à 311% est utilisée pour une autre partie du corps.

En raison de l’impact du camphre sur la circulation et donc sur le réchauffement, l’organisme perçoit cela comme une pseudo-irritation et est distrait par l’irritation du muscle cardiaque coronaire.

meilleure huile de camphreTensions musculaires

Le camphre a un impact constructif sur les accidents mineurs liés aux activités sportives correspondant à un stress musculaire, une tendosynovite, un gonflement, de l’arthrite et des foulures mineures en raison de son impact vasoconstricteur.

Pour les pores et la peau

On peut également affirmer que la meilleure huile de camphre a un effet constructif sur l’aspect de nos pores et de notre peau. Par exemple,elle a un effet formidable sur les boutons et l’eczéma. L’effet anti-inflammatoire du camphre est à peine exploité.

C’est d’ailleurs ce qui explique qu’il soit contenu dans de nombreux produits de beauté. Le camphre a en outre un léger impact fongicide et est ensuite contenu dans les marchandises contre la mycose des ongles.

Risques et effets secondaires désagréables

Comme l’impact du camphre dépend fortement du dosage, il convient de mettre en garde contre les surdoses. En cas de concentrations plus importantes de 0,2 à 1g de camphre, des difficultés respiratoires, des nausées et de l’anxiété peuvent survenir.

À des doses orales très excessives de 2g et plus, le camphre peut entraîner des expériences excessives de dejavu, d’importants problèmes de réminiscence à court terme, de la confusion, des états crépusculaires, de l’amnésie et des crises d’épilepsie. La valeur de la DL50, c’est-à-dire la dose mortelle de camphre chez l’homme, est de 0,1g/kg de masse corporelle.

Des effets secondaires désagréables peuvent déjà se produire avec une consommation orale de 0,2g de camphre. Les bébés réagissent de manière particulièrement sensible. C’est pourquoi son utilisation chez les enfants – qu’elle soit externe ou interne – doit être évitée ou surveillée par un professionnel de la santé.

Utilisation

Les possibilités d’utilisation du camphre ne sont guère limitées. En plus de ses résultats médicaux, le camphre occupe une place essentielle dans l’industrie chimique. C’est une matière première pour la synthèse de la celluloïde et peut également être utilisé dans les feux d’artifice et la gélatine dite explosive.

meilleure huile de camphreSon utilisation non médicale la plus reconnue est probablement celle de répulsif à mites, car les insectes réagissent très sensiblement à l’odeur extraordinaire du camphre. Dans toute l’UE, le camphre est un produit autorisé pour la protection des abeilles. Le camphre est utilisé en opposition au Veroamilbe, qui a été la principale raison de la mortalité massive des abeilles ces derniers temps.

Jusqu’à présent, le camphre était également utilisé comme additif pour les produits du tabac, ce qui est interdit à l’heure actuelle en raison d’un règlement de l’UE. En Chine, le camphre était auparavant utilisé pour modifier la construction des glaces et des nouilles. Le camphre peut également être utilisé dans un certain nombre de produits médicaux et de beauté.

L’aspect pur du camphre est utilisé pour les rhumatismes et le stress sanguin. Il est accessible en concentrations excessives dans les pharmacies. Néanmoins, il faut savoir que l’aspect pur du camphre peut avoir un effet irritant sur les pores et la peau. Si les pores et la peau sont délicats, l’alcool doit être dilué en fonction des besoins.

La meilleure huile de camphre peut être utilisée comme une huile vitale, par exemple. Des fonctions pour l’hypertension sont également reconnues. Les huiles au camphre sont disponibles dans le commerce en diverses concentrations et pour des fonctions variées. Leur utilisation repose à tout moment sur la concentration du camphre et des substances énergétiques qu’elles contiennent.

Le savon nettoyant au camphre est utilisé en particulier contre les boutons et les points noirs et ne doit pas être utilisé pour le nettoyage quotidien.

Fabrication

Le camphre, en tant que substance chimique pure, est aujourd’hui principalement produit de manière synthétique en raison de son utilisation multiple et de la demande mondiale excessive. En 2016, la production mondiale de camphre dépassait largement les 190000 tonnes.

La meilleure huile de camphre d’origine pure est extraite du bois de l’arbre à camphre par distillation à la vapeur d’eau et contient, outre le principal ingrédient énergétique du camphre, de nombreuses substances pharmaceutiques énergétiques différentes. Le bois plus ancien contient beaucoup plus de camphre que celui du bois jeune.

Par la suite, le bois d’un âge minimal de 50 ans est utilisé pour la fabrication du camphre. Le bois de camphre n’est généralement pas abattu, seules les branches les plus hautes sont utilisées.

Notre top 5 des meilleures huiles de camphre en 2020 :

Stockage

Il est préférable de stocker et de vendre l’huile au détail dans un endroit frais, sec et sombre. Le camphre est extrêmement attirant pour l’eau, ce qui peut faire que sa consistance s’altère à peine si elle est conservée dans des circonstances humides ou en cas d’humidité excessive. Ce n’est pas un signe de manque de qualité, mais cela implique uniquement que le camphre a absorbé l’eau de l’air.

Il est néanmoins possible qu’il soit utilisé habituellement. Il est surtout préférable de garantir que l’huile soit toujours conservée hors de portée des enfants.

Composition chimique

Outre la partie principale, le camphre, l’huile pure de l’arbre à camphre contient un grand nombre d’huiles essentielles différentes.

  • Les citrons verts sont présents dans les limes et dans les citrons. C’est un parfum traditionnel qui est couramment utilisé par les courtiers en nettoyage.
  • Le pinène est utilisé à l’époque comme arôme dans le commerce des repas. Il a un effet irritant sur les yeux, les muqueuses et les voies respiratoires. En plus du camphre, le terpinol peut également être présent dans les racines de persil. On dit qu’il a un effet refroidissant sur les pensées.
  • Le cinéol a un effet expectorant et bactéricide
  • L’eugénol a un effet anti-inflammatoire et analgésique. Il est utilisé en dentisterie comme anesthésique. Dans le secteur des parfums, il est utilisé pour créer des parfums épicés.
  • Le safrol est utilisé dans le secteur des repas et des parfums. Le safrol offre à la bière de racine américaine son style typique. Dans l’UE, le safrol a été interdit comme additif pour les repas, car il peut également être utilisé comme matière première pour la synthèse de la drogue illicite MDMA.
  • À l’heure actuelle, le géraniol est surtout connu pour son fort pouvoir antioxydant.
  • Le linalol est irritant pour les yeux et les muqueuses.
  • Le bornéol est une substance odorante robuste et est principalement utilisé dans le secteur des parfums.
  • Les sabinènes sont utilisés pour traiter les pores et les verrues de la peau. En cas d’overdose, le sabinène peut entraîner des problèmes gastro-intestinaux, des vertiges et des vomissements. Si des selles ou des urines sanglantes devaient se produire après la prise de sabinènes, le risque d’empoisonnement est excessif.

meilleure huile de camphreLe passé historique

La meilleure huile de camphre est un aphrodisiaque et un traitement essentiel très recherché au Japon. L’impact du camphre est reconnu au Japon depuis pas moins de 900 ans. Les samouraïs sont reconnus pour avoir utilisé l’huile de camphre pour traiter les accidents musculaires. Le camphre a également été reconnu par les Arabes, qui sont bien connus au Moyen-Orient pour ses drogues supérieures.

Le médecin et penseur persan Avicenne, mondialement connu, a décrit un certain nombre de fonctions du camphre comme traitement dans son ouvrage “Canon de la médication”. Dans le monde musulman, l’eau parfumée au camphre continue d’être utilisée à l’époque pour nettoyer les personnes sans vie. En Europe, le premier arbre à camphre a été planté en Hollande au cours du 17e siècle.

Botanique

Le camphrier peut vivre pendant plusieurs centaines d’années et atteint un diamètre de tronc de 3m et un pic de progression maximale de 35m. Tous les composants de l’arbre, de la base aux feuilles, comprennent l’ingrédient énergétique camphre. Son odeur de camphre est donc intense. L’écorce du camphrier a une couleur jaunâtre à brune et se détache à intervalles réguliers.

Sa période de floraison s’étend de la fin avril à la fin mai. Les tiges florales sont longues d’environ 1 à 2mm, les fleurs hermaphrodites de la plante ont un diamètre d’environ 3mm. Le fruit ovoïde est de couleur violet foncé à pratiquement noir et atteint un diamètre de 6 à 8mm.

Le camphrier nécessite des températures de 15 à 20 degrés Celsius et un sol semi-sec à humide. Dans l’immédiat, il est principalement cultivé au Sri Lanka, au Brésil et dans certaines régions d’Asie de l’Est.

Dans ce qui suit, nous souhaitons vous présenter les composants que vous devez utiliser pour vérifier et examiner les huiles de camphre. Cela simplifiera les choses pour que vous puissiez déterminer si une huile de camphre sélectionnée vous convient ou non.

En résumé, ces composants sont les suivants :

  • Haute qualité
  • Durée de conservation
  • Substances
  • Domaines d’utilisation

Haute qualité

L’impact thérapeutique du camphre est actuel dans chacun des types de camphre, qu’il soit artificiel ou pur. Afin de ne pas réduire davantage la variété du bois de camphre, de nombreux producteurs sont passés à l’huile de camphre produite synthétiquement. De manière pure, l’huile essentielle et donc l’ingrédient énergétique est extraite du bois de l’arbre par le biais de la distillation de l’eau.

Durée de conservation

La meilleure huile de camphre a une date de conservation minimale de 12 mois. Avec différentes huiles, il est préférable d’avoir la possibilité de lire la date de péremption sur l’emballage, car elle peut varier d’un produit à l’autre.

En poudre et en cristaux, l’ingrédient énergétique ne dure pas moins de 2 ans. Les huiles essentielles doivent cependant être utilisées dans les 9 à 10 mois, sinon l’ingrédient énergétique s’oxydera et les pores, la peau et les muqueuses seront inutilement irrités.

Substances

Les huiles et la poudre de camphre sont 100% pures. En raison de leur concentration, il convient d’accorder une attention particulière au dosage de toutes ces marchandises afin d’éviter tout risque.

Dans la fabrication des huiles, la teneur en huile de camphre diminue considérablement. Ici, l’accent est mis sur le mélange de nombreuses cultures médicinales. Une diminution de la concentration se traduit par une réduction significative des pores et des intolérances cutanées.

Domaines d’utilisation

En comparaison avec les différentes huiles essentielles, les domaines d’utilisation pour l’huile de camphre sont beaucoup moins diversifiés. La liste de contrôle suivante révèle les maladies et les problèmes qui peuvent être traités avec un produit à base de la meilleure huile de camphre.

  • Rhumatismes et douleurs musculaires
  • Plaintes concernant le cœur coronarien
  • Maladies respiratoires
  • Rhumes délicats

Certains succès thérapeutiques obtenus avec cet ingrédient énergétique n’ont pas été scientifiquement confirmés, mais les expériences constamment constructives des malades s’inversent. En règle générale, il est préférable de consulter son médecin traitant avant d’utiliser un traitement oral pour éviter les surdoses et les dangers qui en découlent pour le bien-être.

Conseil : Toujours comprendre l’importance des informations sur la meilleure huile de camphre

meilleure huile de camphreLa coutume du camphre

La plante médicinale a été utilisée en l’Europe dès le 9e ou le 10e siècle, vraisemblablement sur les conseils de docteurs arabes. Hildegard von Bingen a utilisé l’ingrédient énergétique ainsi qu’une combinaison de marjolaine sauvage, de camphre et de racines de tormentille comme traitement contre la fièvre dès le 12e siècle.

Dans les médicaments conventionnels en langue chinoise (MTC), le camphre est un ingrédient important pour ouvrir les voies de la vitalité et revitaliser les sens. Après la découverte de l’effet antiseptique, le camphre est devenu un produit commercial très recherché au 19e siècle.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
NATESSANCE Huile de Massage Camphrée
  • Comptoir Santé : N°1 de la Parapharmacie en ligne
  • Livraison Gratuite à domicile dès 49€
  • Plus de 12.000 références

Le camphre, une drogue pure

Le camphrier est sans aucun doute l’une des cultures psychoactives, par conséquent la consommation d’énormes quantités de camphre peut entraîner un état d’intoxication. Cela se manifeste par une envie de manœuvrer, des picotements des pores et de la peau et des délires sensoriels.

Comme pour l’alcool, l’organisme est soucieux de retirer l’ingrédient énergétique du corps, c’est pourquoi des nausées et des vomissements surviennent généralement.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-27 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments